Les bottes rouges de Fleur Hana

Publié le par Fannie

Les bottes rouges de Fleur Hana

Résumé

J’ai envie d’oublier que je suis la sœur de Damien, qu’il est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon.


Je sais que ce type a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement.

Mon avis

Décidement, cette maison d'édition a de l'avenir, elle publie de vrai petit bijoux !!

Sujet assez dure aborder avec douceur et humour par Fleur Hana.
Je pense que ce que j'ai préféré dans ce livre c'est la relation amicale entre Angie, Joss et Ana. Ils sont tellement complices qu'on s'attachent à eux en un clin d'oeil.

V est à tomber bien sur, comme tout bad boy qui se respecte !
Il est tellement bien décris qu'on arrive difficilement à le visualiser sans se baver dessus ;)

Le seul point négatif selon moi, enfin c'est plus un regret c'est que Jona que j'ai vraiment adoré est absent à la fin du livre alors qu'il aurait vraiment mérité d'être présent.

En bref, si vous hésitez lancez-vous c'est une perle que je recommande vivement !
Perso j'attend avec impatience mon exemplaire papier commandé avec la super Box comme à chaque sortie :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article