Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout

Publié le par Fannie

Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout

Résumé

Teresa Hamilton passe une mauvaise année - elle est amoureuse du meilleur ami de son frère aîné, mais il ne lui a pas adressé la parole depuis qu'ils ont échangé un baiser absolument inoubliable. Elle vient de se sortir d'une relation difficile. Et une blessure menace pour de bon sa carrière de danseuse. Il est temps de songer au plan B : l'université. Et peut-être de convaincre Jase que cette attirance entre eux est bien réelle...

Jase Winstead possède un grand secret qu'il n'a jamais partagé. Encore moins avec la petite soeur de son meilleur ami. Bien que lui et Teresa ait échangé un baiser comme il n'en avait jamais connu de toute sa vie, il sait que ses responsabilités passent en premier. Il n'a pas le temps pour une relation.

Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Jase et Tess ne peuvent nier leurs sentiments l'un pour l'autre. Mais un danger rôde et la tragédie frappe soudain. Alors que le campus se remet difficilement, ils doivent décider s'ils sont prêts à tout risquer pour être ensemble... et ce qu'ils sont prêts à perdre.

Mon avis

J'étais tombé sous le charme du premier tome : Jeu de patience, avec Cam et Avery !

Ce deuxième tome est très bon mais moins intense que l'histoire de Cam et Avery...

J'ai tout de même passé un super moment de lecture avec quelques longueurs par moment mais vraiment très bien écrit !
Le suspence nous tiens en haleine durant tout le livre et je suis tombé amoureurse du petit Jack, sa complicité avec Jase est vraiment touchante !
Concernant Tess et bien c'est presque une héroine trop parfaite, tout les malheurs du monde lui tombe dessus les uns après les autres et même si on sent qu'elle est ébranlée, elle reste très positive.... peu être trop...

Dans l'ensemble une très belle lecture, j'adore la plume de Jennifer L. ARMENTROUT et je continuerai à lire ses ouvrages qui sont toujours très touchants et sublimements bien écrits.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article