Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Publié le par Fannie

Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Résumé

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

Mon avis

Ou comment passer un bon dimanche après midi.

J'ai lue ce livre d'une seule traite et je l'ai adoré !
Aucun temps mort on est happé par cet belle histoire d'amour. Il y a beaucoup d'humour tout au long du livre avec des situations incongrue, des quiproquos... Bref j'ai beaucoup rigolé.

Les personnages principaux sont juste géniaux et très bien décrit, à la fin du livre on a l'impression de connaitre tout leurs petits secrets.

Les personnages secondaires aussi sont bien décrits, il y en a peu mais ils apportent tous un petit plus à l'histoire.

C'est ma cam à 200% je le recommande. Personnellement je n'ai pas pu le lâcher et j'en voulais encore.

Si vous cherchez un livre drole et romantique, celui-ci est fait pour vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article